Fenêtre

PVC

IconDF_75  Économe en énergie

La fenêtre PVC résiste aux sollicitations importantes liées aux intempéries et affiche des performances conçues pour relever les défis du futur.

Répondant aux exigences thermiques et phoniques les plus élevées, elle s’adapte à toutes les réalisations apportant une réduction sensible des frais d’énergie.

Toutes nos fenêtres sont réalisées sur mesure dans nos ateliers avec les profilés VEKA leader du domaine.

Une palette de plus de 50 couleurs et décors imitation bois, sur une ou deux faces, permet la personnalisation et la valorisation de votre habitation.

 

Palette Veka

 

 

 

 

Un confort d’exception saisons après saisons !

 

 

Les plus …

Excellents coefficients thermiques

Entretien facile

Coeff. thermique jusqu’à Uw=0.8 W/m²k

Coeff. phonique jusqu’à 45 dB

Sollicitation à la pluie battante : classe C

Sollicitation à l’air : classe C

Options :

    – exécution en système de rénovation
    – couleurs et aspect bois
    – croisillons insérés dans le vitrage

Accessoires :

     – stores toile
     – stores extérieurs à paquet, empilables, etc …
     – stores intérieurs plissés, à lamelles, à jalousies, etc …
     – moustiquaires
     – aérateurs
La fenêtre
PVC couleur
Vekalogo
Plus de 50 coloris et aspect bois disponibles.
Exécution en une ou deux faces couleur.
Système PVC
rénovation
Le cadre de rénovation permet un remplacement judicieux et rapide sans travaux supplémentaires de vos anciennes fenêtres.
Le cadre existant servira de support alors que l’étanchéité se fera sur l’extérieur.
Aucun dégât à l’existant !
Ménageons l’environnement
parce qu’il faut penser à l’avenir !

Le programme “VEKA Recycling”

VEKA contribue au développement durable avec son programme VEKA Recycling. Le programme de recyclage initié par VEKA est un véritable engagement pour préserver les ressources naturelles et limiter les déchets polluants, tout en répondant aux exigences de qualité des utilisateurs.

Bien que la fabrication des matières plastiques ne consomme que 4% de la production mondiale de pétrole et que la part de pétrole consommée pour la fabrication de profilés rigides en PVC ne représente que 0,05%, les ressources en pétrole ne sont pas inépuisables, il est donc utile et nécessaire de recycler le PVC. Cette opération permet également de limiter les pollutions, en évitant la mise en décharge de produits pouvant être recyclés et donc n‘ayant pas leur place en CET (centre d’enfouissement) selon la législation européenne.

————————————————————————-

Les déchets produits par l’usinage des profilés PVC (chutes de débit, copeaux…) sont entièrement récupérables et réutilisables. Les erreurs de fabrication et les fenêtres en fin de vie sont également récupérables et conditionnables en bennes avec leurs renforts, leurs joints et leurs quincailleries

Une fois broyés et triés, leurs différents composants (verres, métaux ferreux, et bien sûr le PVC), peuvent être traités et recyclés indéfiniment, sans perdre leurs avantages techniques et mécaniques. En réduisant le bruit, on protège la santé des usagers. En réduisant la sensation de parois froides près des murs et des parois vitrées, on augmente aussi le confort de vie.

Enfin, limiter les déperditions thermiques et réguler les apports solaires, permet de réduire la consommation d’énergie nécessaire au chauffage ou au refroidissement des zones de vie.

En conclusion, les menuiseries à base de profilés en PVC possèdent des qualités isolantes particulièrement appréciées par les usagers. VEKA est fortement engagé dans la recherche sur tous ces axes, et de plus, le groupe est impliqué dans les concepts de maisons passives.